Avertir le modérateur

  • On ne touche pas à l'Histoire de France !

    caraïbesle 06/05/2015 à 16:27 Signaler un contenu abusif

    Pauvre France qui en a vu d'autres... Elle gagnera aussi cette bataille !

    Votre souhait misérable serait de la faire disparaître de notre mémoire collective, comme si elle n'avait jamais existé et encore moins ses grands hommes qui ont faits son histoire glorieuse... Vercingétorix ce grand Gaulois, Clovis, Saint Louis, Louis XI fondateur de l'unité nationale, Henri IV qui proclama l'Edit de Nantes, LouisXIV et son règne des lumières, et nos grands hommes, les détruire aussi ? 
    Montaigne, Voltaire, Rousseau, Molière etc. Supprimer aussi la théorie de l'évolution c'est aussi vouloir supprimer les origines de la vie sur notre planète et les origines de l'homme au travers de son évolution. Bref un massacre organisé et la destruction voulue d'une civilisation, la notre la Judéo-Chrétienne qui pourtant pendant deux millénaires a su faire preuve de sa valeur, de sa continuité et de sa résistance à la bêtise, à l'obscurantisme et même souvent à la folie des hommes. Le ciment a bien pris, il est indestructible. A bon entendeur salut !

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu