Avertir le modérateur

  • Le Président et son 1er ministre remontent dans les sondages.....

    Il a fallu pour ça 17 morts ! C'est beaucoup trop. Nous aurions de loin préféré qu'ils remontent parce que le chômage aurait baissé de 100.000 demandeurs, que le déficit abyssal  de la France ait baissé, que le pouvoir d'achat s'améliore et que le moral des Français soit au beau fixe.

    Rien de tout ça, les Français ont peur, ils dépriment, le déficit comme le chômage s'enfoncent dans le rouge, et les musulmans islamistes et terroristes se croient tout permis en France, car des politiques frileux, un peu lâches et pro arabes, leur abandonnent tout et plus encore. Des politiques communistes et d'extrême gauche les soutiennent et les protègent, ainsi que diverses associations (payées par nous) carrément anti-française leur apportent leur concours et leur soutien. Garantes du bien pensant elles sont là pour fustiger les Français, les traîner en justice pour le moindre mot qui ne soit pas dans la ligne des biens pensants ( eux savent ce qu'il faut penser )

    D'accord la police et la gendarmerie ont bien fait leur mission et les bourreaux ont été tué. Mais s'ils avaient été à leur place en prison, si la justice avec sa politique laxiste ne les avait pas préféré en liberté, Charlie Hebdo n'aurait pas été décapité, les clients du magasin cacher et la petite policière vivraient encore.

    Les socialistes, les gauchistes, les communistes, les verts, par leur politique dévastatrice de l'immigration, ont maintenant des éclaboussures sur les mains et pour toujours !

    Voilà toutes les raisons pour lesquelles, si elles avaient été réglées, nous aurions aimé que la côte du Président et de son premier ministre remonte. Malheureusement ça n'a pas été cela.

  • Je suis Charlie et je deviens islamophobe.....

    Ils font tout pour que nous le devenions de plus en plus. Qu'est-ce qui devient insupportable et qui agresse les Français ? Le port du foulard, de la bourqa, du burnous, ces jeunes de la 3e génération qui parlent à peine notre langue et qui refusent encore les valeurs de notre république laïque, ces banlieues devenues des territoires hostiles à la police, aux pompiers, même aux médecins, ces jeunes qui refusent tout effort, mais qui en ont suffisamment pour s'adonner au trafic de drogue, ces jeunes qui avec cet argent achètent des kalachnikofs pour braque banques, transports de fonds, bijouteries et maintenant pour tuer, assassiner lâchement, des Français.... Affaire de Toulouse, une des plus odieuses (assassinat d'enfants) et ces jours-ci élimination du journal Charlie Hebdo et quatre autres Français dans l'épicerie cacher. Des sois-disant Français qui partent en Syrie faire le djihad, pour apprendre à torturer, égorger, violer (c'est sûrement leur première motivation) puis une fois bien formés revenir en France pour y perpétrer de nouveaux crimes. Ce qui peut vous sembler anodin par apport à tous ces crimes, c'est aussi leur comportement anti-Français qui est devenu insoutenable Ils n'ont qu'insultes à notre égard et à notre patrie, ils insultent la France, nos institutions, notre police, notre drapeau... Ils viennent de dépasser la mesure dernièrement en affirmant  et en divulguant que " les femmes françaises étaient toutes des putes " pauvres CONS, ces femmes françaises se sont nos grands-mères, nos mères, nos épouses, nos filles ! Bande d'ignares et de sous-développés, avez-vous pris la mesure et la gravité de l'insulte ? A elle seule elle suffit à développer chez les Français de souche, ceux qui se sentent atteint par cette grave insulte, le sentiment d'islamophobie.

    Notre culture, le respect que nous portons aux autres, notre civilisation nous interdisent un tel blasphème. Imaginez les Français disant que toutes les femmes arabes du magrebh, d'orient, d'asie, étaient toutes des putes.....

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu