Avertir le modérateur

Le Président et son 1er ministre remontent dans les sondages.....

Il a fallu pour ça 17 morts ! C'est beaucoup trop. Nous aurions de loin préféré qu'ils remontent parce que le chômage aurait baissé de 100.000 demandeurs, que le déficit abyssal  de la France ait baissé, que le pouvoir d'achat s'améliore et que le moral des Français soit au beau fixe.

Rien de tout ça, les Français ont peur, ils dépriment, le déficit comme le chômage s'enfoncent dans le rouge, et les musulmans islamistes et terroristes se croient tout permis en France, car des politiques frileux, un peu lâches et pro arabes, leur abandonnent tout et plus encore. Des politiques communistes et d'extrême gauche les soutiennent et les protègent, ainsi que diverses associations (payées par nous) carrément anti-française leur apportent leur concours et leur soutien. Garantes du bien pensant elles sont là pour fustiger les Français, les traîner en justice pour le moindre mot qui ne soit pas dans la ligne des biens pensants ( eux savent ce qu'il faut penser )

D'accord la police et la gendarmerie ont bien fait leur mission et les bourreaux ont été tué. Mais s'ils avaient été à leur place en prison, si la justice avec sa politique laxiste ne les avait pas préféré en liberté, Charlie Hebdo n'aurait pas été décapité, les clients du magasin cacher et la petite policière vivraient encore.

Les socialistes, les gauchistes, les communistes, les verts, par leur politique dévastatrice de l'immigration, ont maintenant des éclaboussures sur les mains et pour toujours !

Voilà toutes les raisons pour lesquelles, si elles avaient été réglées, nous aurions aimé que la côte du Président et de son premier ministre remonte. Malheureusement ça n'a pas été cela.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu