Avertir le modérateur

  • Rosetta après son voyage de 510.000.000 de Kms.......

    .... nous ouvre les yeux un peu plus et nous confirme, s'il le fallait, la théorie de Darwin.

    Est-ce que le paradis des hommes avec ses dieux, ses saints, ses âmes et mêmes ses démons serait encore plus loin ???? Rosetta, n'a pas croisé Dieux, Jésus, Mahomet, Jéhova, Boudha, Moïse, ni les 40 vierges et bien d'autres promesses... L'humanité a-telle vraiment besoin de toutes ces religions pour exister ? L'homme mériterait-il à ce point d'être d'origine divine, lui qui n'est seulement qu'un être plus évolué que toutes les autres espèces et qui n'a utilisé cette supériorité, que pour développer, le vice, le mensonge, l'hypocrisie, l'envie, la cruauté, la torture, le crime... Difficile de dire que tout cela n'est pas vrai, il suffit de regarder tous les jours autour de nous... Lire les journaux, écouter la radio, regarder la télévision, et vous aurez la réponse.

    Merci Monsieur Darwin de rendre les hommes plus éclairés, plus intelligents mais surtout plus modeste. Ils veulent du merveilleux les hommes ? Alors n'est-ce pas merveilleux d'avoir été cette première cellule flottant dans les océans, puis après quelques milliards d'années et de nombreuses évolutions, de venir ce que nous sommes.

     
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu