Avertir le modérateur

  • Bravo Mr le Ministre de l'intérieur et merci pour votre efficacité....

    Vous avez fait une belle apparition qui avait beaucoup d'allure pour nous expliquer que " la France n'avait pas peur " car vous étiez là et vigie pirate avec vous pour protéger les français des égorgeurs sadiques islamistes. Quand est-il ? Les djihadistes sois disant français qui sont allés faire leur classe de tueurs et de bourreaux en Syrie et en Irak, puis sans problème déjouer la police et vigie pirate, rentrer en France pour attendre le grand soir et les ordres de leurs chefs !!! Merci Mr Cazeneuve vous protéger bien les Français.

    Est-ce que vingt mille ou cent mille musulmans sont descendus dans la rue pour faire une grande manifestation pour condamner les atroces crimes sanguinaires perpétrés au nom d'Allah !!! Non !

    La France et l'Europe sont en danger d'absorption et de mort, il est juste temps que nos responsables réagissent et ne nous livrent pas à des tueurs fanatiques.

  • Ils n'aiment vraiment pas les pauvres......

    Ils sont tous comme leur Président, lui ce sont les "sans dents" qui le débectent, pour son ministre de l'économie, ce sont les illettrés, il est tellement intelligent et bourré de diplômes qu'il ne sait quoi en faire, et ça se voit ! Pour appuyer là ou ça fait mal, voilà que le premier ministre concède une aumône de 40€ à nos petits retraités... Ce n'est pas leur faire honte et montrer aux yeux du monde quel est leur mépris pour les pauvres gens. Vive le socialisme et laissez-nous nous en mettre plein les poches, ce n'est que pour cela qui hier ils n'ont pas dégommé le 1er ministre.

    Français, faites vos comptes et voyez combien ça vous coûte d'avoir élu un président de conseil général de Corrèze sans la moindre expérience et capacité à gouverner.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu