Avertir le modérateur

  • Il y en a marre de stigmatiser les Français....

    Oui la France et l'Europe ont des racines profondes chrétienne, c'est ce qui fait son ciment, chaque peuple gardant son identité, sa langue, et ses coutumes, chaque peuple ayant adapté son christianisme à la vision de sa foi, et organisé sa liturgie. Mais le ciment est le même pour tous, de villes en villages nos églises, nos cathédrales attestent de notre commune origine. Alors quand des fanatiques s'en prennent à nos origines à nous Français, c'est à tous les peuples chrétiens qu'ils s'en prennent. Et cela devient insupportable, et ne sera plus supporter...

    Voila bien longtemps que les guerres de religion sont terminées en Europe et c'est tant mieux, maintenant les différentes chapelles chrétiennes vivent en paix, mais toujours solidaires quand on les attaque.

    Insidieusement avec la complicité  d'illuminés et provocateurs de gauche on a laissé la France et l'Europe devenir la passoire d'une immigration pas souhaité et annonciatrice de difficultés et de malheurs.

    Jusqu'en 1960, 400,000 maghrébins vivaient en paix chez nous, c'est vrai dans des conditions difficiles, mais c'était le sort aussi de nombreux Français, c'était du à l'époque de l'après guerre. Petit à petit avec la tolérance aveugle de différents gouvernements, et la pression de groupe, groupuscules et autres associations pro-arabe, l'immigration est devenue massives, incontrôlée, par la force acceptée. Maintenant le nombre faisant la force, ils s'imaginent incontrôlables, avec un communautarisme très fort ils exercent des pressions dans tous les domaines, leurs alliés de gauche sont leurs meilleurs lobbies, des associations anti-françaises ont fleuries sur tout notre sol, et vas-y que je traite les Français de racistes, de fascistes, d'intolérants, d'islamophobes... Et j'en passe et des meilleures. Pour un oui pour un non des Français sont traînés devant les tribunaux ou souvent les juges initiateurs du " mur des cons "  gauchistes et pro-immigration les attendent de pieds fermes, et la sentence tombe : " On ne touche pas aux immigrés, ils font ce qu'ils veulent , nous les protégeons !

    Pendant ce temps la France et les Français souffrent, leur pays se défigure, ils ne se reconnaissent pas dans tous ces changements qui perturbent notre ordre social, les femmes voilées, les femmes en boubous, les exigences sociétales, des mosquées, des piscines pour les femmes, du hallal dans les écoles, ces quartiers devenus des zones de non droit, des petits territoires étrangers sur le sol national, ou fleurissent tous les trafics, la drogue, les braquages, la prostitution, des territoires ou sont interdits les pompiers, les policiers, les médecins de nuit, des territoires d'où ont a fait fuir les Français de souche, par la menace l'insulte répétée, les brimades de toutes sortes. Il y en à marre !!!

    Maintenant, toutes ces nuisances montent en puissance, mais il ne faut surtout pas le dire, sous peine de représaille des comités théodules tous anti-Français et bien organisés pour la défense de leurs protégés. Pourtant les agressions violentes augmentent tous les jours, sur les personnes, sur les biens des particuliers, le chiffres des dégradations sur les biens publics n'est plus publiés et pour cause. Les vols à l'arrachée, les roms qui dépouillent les touristes, qui privent une ville entière de gaz pour cause de vol de cuivre.... Il faut rien dire ! Dire qui est la population carcérale... Interdit par les généreux penseurs de gauche. Dire que quand une jeune fille Française de souche est violée par quatre voyous, et qu'ils avouent aux policiers " c'est normal toutes les Françaises sont des putes " Il faut rien dire,  vous stigmatiseriez une population " Qui fait la richesse de la France "

    Assez ! Assez ! Il y en a vraiment marre, entre autres choses les Français vous le disent à chaque élection... Mais vous restez sourds ! Attention quand même !

  • MOI PRESIDENT...... je vous mentirais sur toute la ligne !!!

    Je ne réenchanterais pas vos rêves, je plongerais la France dans les heures les plus sombres de son histoire, je chômage atteindra des sommets inacceptables, la dette de la France sera abyssale, nous serons et moi le premier, la risée du monde entier. Je distribuerais sans vergogne à mes copains et amis, les meilleures places, les plus juteuses bien sûr ! Je vous mettrais sous écoutes, ma police y veillera, la promotion canapé retrouvera tous ses droits, comme sous mon illustre prédécesseur. Vos enfants seront endettés pour plusieurs générations, car je ne ferais pas les réformes indispensables, il faudrait une audace que je n'ai pas, et puis il faudrait toucher aux avantages acquis et non négociables des fonctionnaires de l'état, ceux aussi des mille feuilles territoriaux, ceux de l'Assemblée, du Sénat;... etc.....

    Les gens de gauche vous avez voulu que je sois Président ! Ben voila, j'y suis, et il vous faut faire avec. Ma côte de popularité a beau être la plus basse de toute la 5e république, vous m'avez encore sur le dos pour plus de deux ans. Je sais que cela va vous sembler long, mais c'est bienfaits pour vous. Il vous suffisez d'y réfléchir avant. La prochaine fois attention à ce que vous faites.

  • Pourquoi leur faire confiance ?? Le 1er Ministre est dans la nasse aux vipères

    Depuis dimanche on entend que les verts et tous les ultras gauche ces malfaisants pourvoyeurs de faillites et de chômage. C'est bizarre à les entendre brailler leurs rengaines, les français par leurs votes ont réclamé plus de gauche, plus de verts, plus d'utopistes; Mais alors c'est eux qui auraient du avoir 200 mairies, et non pas l'UMP... C'est trop dur et compliqué pour eux de faire cette analyse... Quand à Mr. Valls notre premier ministre il est tombé par ambition dans le piège du Président. Président qui pour le machiavélisme était à bonne école avec son mentor Mitterrand. Pauvre Valls, ils le haïssent, vous pensez cet homme honnête veut faire la politique libérale, la seule capable de sauver la France; Mais la France ils s'en foutent. Vous les avez vu ces deux derniers jours se battre comme des chiens pour garder leur place... Il faut dire que la place et bonne, même très bonne et surtout la prime c'est qu'elle vous offre un statut que par vous même, par votre valeur ou votre travail vous n'auriez jamais pu atteindre. Recevoir et vous pavaner dans un palais de la république et voir des lèches chose se traîner à vos pieds, cela doit flatter l'orgueil des petites gens. Bonne chance Mr le premier ministre

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu