Avertir le modérateur

  • Moi Président !!! Et deux ans de perdus pour la France

    Moi Président la rengaine ou mieux la berceuse qui a endormi le peuple de gauche.... Pauvre peuple, car quel réveil, après avoir attendu d'être réenchanté, le peuple de gauche se réveille en plein cauchemar..... Le déficit se creuse, le chômage augmente tous les mois, les impôts explosent, l'insécurité est a  un niveau insupportable pour les Français, l'immigration échappe a tout contrôle ( surtout à celui de l'état ) La situation de la France était urgentissime, et qua fait le gouvernement de Hollande ? RIEN !!! Un gouvernement pléthorique, du jamais vu 38 ministres, des inconnus, incapables, sans formation, sans expérience, tous planqués fonctionnaires, n'ayant jamais gagné le moindre argent par leur travail, par leurs mérites et surtout par la prise de risques, ce que font tous les patrons qu'ils haïssent tant. Ils n'aiment pas les riches comme leur patron, mais qu'est-ce qu'ils aiment les cumuls de mandats et tous les avantages qui vont avec.

    Pendant deux ans, pendant que la Maison France brûlait qu'ont-ils fait.... Ils ont augmenté les impôts pour casser définitivement la croissance et appauvrir les petites gens. Puis la grande affaire du quinquennat, ils se sont occupés des homos, plus d'un an de débat pour le mariage pour tous et aussi savoir si on devait livrer à ces " couples " des enfants.... Belle avancée sociétale, sujet indispensable à traiter pendant que la France s'enfonçait dans le déficit, dans le chômage et pour beaucoup dans la misère....

    Dimanche dernier il y a eu un premier succès, une claque comme disent les Français. C'est sûrement pas assez, car ils semblent n'avoir pas compris, ils sont trop imbus d'eux mêmes... Alors dimanche, avant toute choses, dans votre intérêt et celui de vos enfants, allez voter en masse, pas d'abstention, dans votre bulletin de vote se trouve votre avenir.

    Chassons du pouvoir la clique socialo, verts, communiste, front de gauche, et j'en passe. Ces gens partout ou ils ont eu un moment le pouvoir, ils ont échoué et causé le malheur des peuples. 

    La preuve une fois de plus !

  • La candiate Hidalgo a vendu Paris aux écolos......

    Bonne chance les parisiens, car vous n'avez pas fini dans baver ! Vous allez devenir le terrain d'expérimentation et le terrain de jeux des écolos. Vous connaissez pourtant leur passion à imposer aux autres leurs utopies et leurs idées de maniaques.... Mais leur vice majeur c'est d'interdire. C'est pour eux comme une jouissance suprême et la griserie du pouvoir. Interdire, contraindre ( les autres, pas eux !! ) c'est pour eux exister et user de leur nouveau mais heureusement éphémère pouvoir.

    Alors parisiens si vous succombez à ces sirènes et qu'après vous vous sentiez, écrasés, contraints, persécutés..... Ne venez pas vous plaindre, ce sera trop tard, et vous en baverez pendant six ans.

    Dimanche votez pour vos intérêts, et non pour ceux de Mme Hidalgo la jeune retraité de l'inspection du travail.... C'est une bonne référence pour diriger Paris.

  • Les syndicats de magistrats " abasourdis " par les révélations.....

    Bien moins abasourdis que les citoyens français à la découverte du " MUR DES CONS " cette petite bande de saint-juste, de robespierre en petite robe noire, heureusement qu'on leur a supprimé la guillotine, sinon avec eux quelle hécatombe d'innocents.... Il ne faut pas donner du pouvoir  " aux CONS " ils ont tout de suite la grosse tête, ils ne leur vient qu'une seule envie exister par leur éphémère pouvoir et se faire connaître et reconnaître à n'importe quel prix, même au prix d'erreurs judiciaires qui brisent à tout jamais la vie d'innocents. Est-ce qu'il leur arrive de se souvenir encore qu'ils jugent au nom du PEUPLE FRANÇAIS, et qu'ils sont entretenus jusqu'à leur mort par ce même peuple, qui n'exige pour leurs salaires que bonne justice équitable, mesurée, égale pour tous et bien entendu humaine, respectueuse des droits des justiciables et de la défense. Le peuple de France ne veut plus des affaires genre " Outreau " le peuple de France ne veut plus de juges indignes non réprimés et recasés avec avancement.... Le peuple souverain ne veut plus de " mur des CONS " qui déshonore la justice et les bons magistrats. Car en ce qui concerne ce mur des cons, il est temps de changer les bobines pour celles mieux adaptées....

    MMs. du syndicat des magistrats, voilà de bonnes raisons pour que vous soyez ABASOURDIS............ par ces révélations qui ont abasourdis le peuple des justiciables Français, qui ont rendu notre justice suspecte, maintenant pour chaque affaire judiciaire les Français se posent la question, qui juge ? et comment ? suis je le prochain qu'ils comptent épingler sur leur mur ???????? Le doute est là, et pour longtemps, quel gâchis et quel recul pour notre démocratie.... Bizarre, bizarre, silence complet sur ce très grave sujet du Président de la République et de sa ministre de la Justice !!!!!!

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu