Avertir le modérateur

  • Hollande n'est pas à sa place.....

    ...Un président, c'est l'homme qui représente la nation, l'homme qui la rassemble et la protège de toutes divisions, qui respecte la laïcité, toutes les opinions et surtout l'homme qui préserve tout ce qui fait le lien et le ciment de la société française... Ce président qui ne préside que pour une fraction de français et qui veut masquer ses échecs et ses incompétences en matières économiques et financières, n'a trouvé comme solution que de jeter les français les uns contre les autres. Pour y arriver il a pris le risque de lancer des brûlots qui ne s'arrêteront plus jamais et qui vont laisser des fractures irréparables dans notre société. N'y avait-il pas plus urgent pour la France en crise, que de s'occuper des homos et de leurs états d'âme, n'y avait-il pas mieux à faire que de décider que ces gens là auraient le droit d'adopter de pauvres enfants innocents à qui on ne demandera pas leur avis, sachant pertinemment que de telles situations ne peuvent déboucher que sur le malheur de ces enfants... Mais de cela aussi il s'en fout !

    Cet écran de fumée ne lui suffisant pas, voilà que maintenant il relance son projet de " vote des étrangers " Après l'affaire Mérah et ces ignobles crimes perpétrés sur notre sol, après que nous découvrons tous les jours le nombre français d'origine arabe qui s'enrôlent auprès des djiadistes pour les aider à imposer la charria par les armes et la torture, après que les Français une fois de plus ont fait connaître leur ras-le-bol de cette immigration galopante, après que le gouvernement n'arrive plus à endiguer les nuisances et les violences que ces populations font subir aux Français, est-ce que c'était le moment de proposer à nouveau le droit de vote des étrangers dans notre pays ??? Sûrement pas ! Voilà encore une bonne raison d'opposer les Français les uns contre les autres... Le fait-il exprès ? Et pour quelle raison ?

  • On me communique... Je pense que cela intéresse tous les Français....

    Ce que pense la presse étrangère de Flanby 1er

    CNN

    Un article édifiant de la célèbre CNN, référence mondiale de l’info, décrit en détail les problèmes de François Hollande, son manque de charisme, son absence de vision politique et tout le mal qu’il fait à la France. Un article qui illustre parfaitement la manière dont notre président est perçu dans les autres pays. Quand la vérité saute aux yeux des journalistes étrangers, les médias français font semblant de ne rien voir…
    Rien n’est à jeter dans cet article incroyable de CNN, publié par l’Universitaire en Sciences Politiques, John Gaffney, intitulé, « Pourquoi Hollande doit faire preuve d’un leadership plus clair« . Pourtant, vous n’en entendrez pas parler par les journalistes/militants actuellement en action dans vos téléviseurs.
    Selon l’auteur de ce portrait au vitriol, l’accession au pouvoir de François Hollande est « un terrible gâchis » pour la France qui dispose d’atouts géopolitiques et économiques majeurs, mais qui fonce droit dans le mur avec un président girouette. Il explique que les socialistes français disposent désormais de l’ensemble des pouvoirs politiques mais que « dans ses huit premiers mois au pouvoir, Hollande n’a pratiquement rien fait. Il se comporte comme un lapin étourdi par les phares d’un véhicule venant en sens opposé, qui s’appelle la dure réalité économique. »
    La CNN explique l’incompétence et les résultats lamentables de François Hollande par trois principaux problèmes de notre flan national :
    - »Le premier est qu’il n’a pas de projet. Des dizaines de milliers de personnes perdent leurs emplois chaque semaine et cela va de pire en pire« , nous explique l’article sans concession. Sur la dette de l’état, le professeur est également perplexe. « Pas la moindre mesure adéquate n’a été mise en place, ni même proposée, lors de ses huit mois à son poste », s’indigne le papier de CNN.
    - »Le second problème de Hollande est qu’il lui manque la volonté politique de mettre fin à l’impasse de la société française : rendre l’industrie plus compétitive, réduire les dépenses de l’état.« John Gaffney explique avec une lucidité déconcertante que Hollande ne pourra jamais débloquer la société car les Français qui ont voté pour lui sont des fonctionnaires et autre intermittents du spectacle et qu’ils n’accepteront jamais les mesures d’assainissement du budget de l’état.
    « Il a commis l’erreur de raconter à tout le monde qu’il pourrait résoudre les problèmes du pays sans soucis, en taxant les super riches, mais il n’arrive même pas à mettre cette mesure en place. Donc il taxe juste tous les autres. [...] Il se retrouve désormais confronté à la plus difficile des situations parce que plus personne ne croit un mot de ce qu’il dit. »
    - »Le troisième et fondamental problème de Hollande est qu’il ne comprend pas la nature de la fonction qu’il occupe, celle de Président de la République française. Dans son message de bonne année, il s’est comparé à un capitaine de bateau. Mais il doit en ÊTRE un, pas seulement DIRE qu’il en est un. La fonction de Président de la République française est un mélange très complexe de politique et de symbolique. Mais elle est fondamentalement liée au leadership ; il devrait DIRIGER, non pas suivre. »
    Si les journalistes d’I>télé et de BFM TV pouvaient avoir la clairvoyance de ceux de la CNN… Pour cela, il faudrait qu’il y ait moins de femmes de ministres dans les salles de rédaction des médias parisiens…
    La France risée du monde entier, c’est maintenant !
    PS : les traductions de l’auteur sont certainement perfectibles : les lecteurs sont invités à aller lire eux même la version originale de cet article qu’aucun journaliste français n’osera jamais écrire, ni même traduire.

     

  • Bartolone dit.... Merci camarade Hollande !!!!

     Le cumul de trop de Bartolone.
    > > > > > > > Par la grâce du Président, monsieur Claude Bartolone est un homme heureux. 
    > > > > > > > (Né le 29 juillet 1951 à Tunis sous le Protectorat français de Tunisie.) (sources vérifiées ! : 
    > > > > > > > http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/claude_bartolone-14522.php)
    > > > > > > > 
    > > > > > > > Par décret, le président de la République, son ami François Hollande, l'a réintégré dans le corps préfectoral -- où il ne figurait plus depuis 25 ans.
    > > > > > > > Un mois plus tard, il pouvait en conséquence prendre sa retraite de préfet honoraire hors cadre et hors classe !
    > > > > > > > Ces infos sont exactes et vérifiées!
    > > > > > > > cliquer, ci-joint, sur le site officiel gouvernemental:
    > > > > > > > http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006061224&dateTexte=20091002
    > > > > > > > 
    > > > > > > > Résumons la situation financière du camarade :
    > > > > > > > 
    > > > > > > > - Depuis août 2012 : retraité du corps préfectoral.
    > > > > > > > 
     - Depuis le 10 mars 2008 : conseiller général du canton de Pantin (source vérifiée ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_de_Pantin-Est)
    > > > > > > > 
       
     - Depuis le 20 mars 2008 : président du conseil général de la Seine-Saint-Denis. (source vérifiée ! : http://www.seine-saint-denis.fr/Claude-BARTOLONE.html)
    > > > > > > > 
       
     Depuis le 17 juin 2012 : député de la neuvième circonscription de la Seine-Saint-Denis (source vérifiée ! :http://petitsmatinsetgrandsoir.wordpress.com/2012/06/26/bartolone-haut-perche-un-jour-rentier-de-la-politique-toujours/)(à savoir, il est député depuis 1981)
    > > > > > > > 
       
     Depuis le 26 juin 2012 : président de l'Assemblée nationale. (source vérifiée ! : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2011-2012/20120148.asp)
    > > > > > > > 
    > > > > > > > Même en appliquant les plafonds de cumul, on arrive à plus de trente mille euros par mois, cela peut aller !
    > > > > > > > + l’incroyable logement de fonction en qualité de président de l’Assemblée Nationale
    > > > > > > > + le « petit » logement de fonction en qualité de président du Conseil Général du 93
    > > > > > > > 
    > > > > > > > Avec la gauche, la magouille institutionnelle d'Etat est possible !
    > > > > > > > Ses élus qui montrent l'exemple à suivre en temps de crise aux français : Yes they can... et sans état d'âme.
    > > > > > > > Sarko et sa clique, c’étaient des amateurs, à côté de cette formidable démonstration de savoir-faire !
         
     Pour votre parfaite information, dans le but "d'améliorer" l'homme et l'humanité et les pratiques institutionnelles de la République, ce mail doit être diffusé largement, seule la lumière dérange et peut faire reculer l'ombre.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu