Avertir le modérateur

  • Vous venez d'entendre Mélanchon !!!!!

    L'ami de Hollande, celui qu'il appelle de ses vœux pour gouverner avec lui la France ! Vous Français, vous voyez ce mauvais assemblage à la tête de notre pays ? Vous imaginez dès ce soir l'impression qu'a faite sur le monde ce discours de Mélanchon... Vous imaginez ce discours du siècle dernier qui rapproche de nous les ignobles souvenirs du communisme, cette ignoble idéologie qui a mis pour un siècle à genoux des millions d'hommes, les privant de tout, liberté de paroles, de mouvement, de pensées même.. les soumettant par la terreur, la violence, la torture, les camps de la mort, leur faisant perdre toute dignité humaine.

    Voilà ce qu'est le communisme à la Mélanchon, car avec le communisme rien ne change, la formulation et les résultats sont les mêmes.

    Voilà l'avenir pour vous et vos enfants avec Hollande. Méfiez-vous, il est prêt à tout pour le pouvoir, jusqu'à vous vendre à Mélanchon le ROUGE !

  • Avec Hollande, pourquoi les Américains et les Anglais investiraient chez nous??

    Ils n'y verraient aucune bonne raison!!! En effet les socialistes et bien plus encore la clique des exaltés de Mélanchon, les verts d'Eva Joly, les anarchistes de Besancenot, et le reliquat anachronique de tous les orphelins du communisme pur et dur comme ils l'aimaient tant sous Staline, tous ces gens là, haïssent les anglo-saxons, c'est chez eux aussi fort que d'être anticommuniste pour un libéral foncièrement démocrate

    Il se souviennent et se souviendront longtemps des prises d'otages de dirigeants américains dans leurs propres usines installées en France, des menaces et des humiliations qu'ils ont subis, ils se souviendront de leur privation par la force  de tous mouvements de toute liberté. Ils se souviendront du saccage de leurs installations et de leurs biens. Aussi, ils savent, et ils en ont été avertis par des sous-entendus ( sur les sales patrons, les patrons voyous.... ) qu'avec Hollande au pouvoir, les syndicats les plus gauchistes, les plus rouge, se déchaîneront sans contrainte et sans impunité. Ce n'est pas le président Flamby qui volera à leur secours.... Surtout pas ! pas de vagues, les syndicats ( de fonctionnaires grassement payés et subventionnés ) sont les armes essentielles pour faire voter à gauche. On dira qu'on savait pas....  Un sous secrétaire d'état au commerce ira faire des excuses auprès de l'ambassade Américaine... Affaire classée, Messieurs les Américains, circulez, il n'y a plus rien à voir.

    Sachant tout ça, et un homme averti en valant deux, les Américains garderont leurs dollars, et iront tranquillement investir ailleurs... Mais quelle victoire pour la gauche !!!!!

    Un exemple entre beaucoup d'autres de ce qui attendrait la France et nous tous, vos enfants compris, si par malheur vous jouiez avec le feu en élisant Hollande... Les risques à évoquer ne nous manqueront pas, nous y reviendrons... La régularisation de tous les sans papiers, le vote des étranger ( pour une accélération fulgurante du communautarisme et de l'islamisation de la France ) le choix de soigner et d'assister tous les étrangers et de ne plus pouvoir rien faire pour les Français, c'est un des choix de gauche, Mélanchon et les verts y tiennent beaucoup ! Petit à petit, faire que la religion musulmane, prenne le pas sur nos institutions pour avoir force sur nos lois... abandonner...abandonner encore..abandonner toujours .

  • Les Français quittent le rêve et entrent dans le vif du sujet....

    Ils se frottent les yeux et voient clair... Hollande et ses affidés les mène dans le mur et à la faillite eux et leurs enfants...Voilà un président du conseil général de Corrèze qui comme la grenouille de ce bon Lafontaine voulait se faire plus gros qu'un bœuf !!!! OUF..... Voilà un homme qui a du mal a se faire connaître dans l'hexagone, mais qui est totalement méconnu des chefs d'état étrangers, et qui prétend avec ses seuls petits poings vaincre la crise, financière, commerciale et politique, avec des idées d'un autre âge, d'un monde heureusement révolu pour l'humanité, et qui est farouchement rejeté par nos alliés européens. Si vous Français vous êtes prêts pour ce monde là et pour que vos enfantss en pâtissent, soyez sûrs que les Européens n'en veulent pas.... Hollande sera comme aujourd'hui la risée du Monde libre. Son communisme habillé en rose, il n'y a que lui et ses acolytes les verts et les rouges vif de l'exalté de Mélanchon qui en veulent et le souhaitent.....

    Il n'aime pas les "RICHES" mais il l'est lui même comme tous les éléphants du PS, qui sont devenus obéses dès l'arrivée de Mitterrand. Tous les Français s'en souviennent... Mais sans les riches, à part de devenir comme la Russie Soviétique, La Corée du Nord, autre Cuba et j'en passe, quel serait l'avenir de notre belle France ? Un gigantesque kolkhoze ou à part la nomenklatura, tous les autres crêveraient de faim? N'oubliez pas si vous perdiez raison, qu'il ne pourra pas gouverner sans les verts et sans les  gauches, jusqu'aux extrémistes.... Dans ce cas cauchemardesque, vous voyez vous, un pays riche, industrieux, libéral et démocratique, venir investir chez nous, et donner du travail à nos enfants ????

    Non bien sûr ! Et moi non plus. Alors gardons l'homme qui dans la tourmente économique et financière a su par ses qualités d'homme d'état, sauver notre pays et notre avenir. Surtout le plus important, celui de nos enfants et petits enfants. Ne sacrifiez pas tout celà sur un coup de tête, que vous regretteriez amèrement. Votons pour le Président Sarkosy, votons pour la France

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu