Avertir le modérateur

  • Vous n'allez pas livrer notre pays aux communistes enragés de mélenchon!!!

    Comment Hollande pourrait-il gouverner flanqué sur sa gauche de socialistes ambitieux, de verts qui souhaitent la décroissance et le chômage pour tous et plus à gauche encore les anarchistes, communards en manque de stalinisme. C'est impossible, avec eux la faillite est programmée, les désordres à l'horizon et le rejet de la France par toute l'Europe et le monde libre. Seule la Corée du Nord et quelques dictatures bannières applaudiront à ce désastre. Sans ses acolytes, Hollande n'aura jamais la majorité à l'Assemblée, sur tout avec les accords de Munich qu'il a lâchement signés avec les verts. Avec un simple petit groupe de députés ils pourront museler la cohorte socialiste si elle devait exister, et la contraindre  d'accepter leurs diktats. Pauvre France... Ils feront fermer nos centrales, ils défigureront le paysage de nos belles campagnes avec leurs forêts d'éoliennes, ils relanceront les centrales à charbon pour pourrir l'atmosphère et accélérer le réchauffement de la planète... Vous serez persécutés jusqu'à ce que vous vous débarrassiez de votre voiture, augmentation des cartes grises, augmentation des amendes, interdiction de circuler dans les villes, la vitesse baissée sur toutes les routes et autoroutes, exorbitantes taxes sur les voitures neuves pour en décourager l'achat. Persécution des chefs d'entreprises pour les pousser vers la sortie et pouvoir les spolier, pour faire de leurs biens des kolkhozes ouvriers, privatisation des banques ( pour mieux trafiquer et se servir,comme sous Mitterrant ) les millions de petits porteurs de la classe moyenne, verront leur PEA donc leurs économies, pressurés d'impôts et de taxes, jusqu'au dernier centime, il en sera de même de leur assurance vie que la gauche et l'extrême gauche visent depuis longtemps. l'argent avant qu'il ne soit confisqué par les ultras rouge, fuira, les entrepreneurs fuiront, les investisseurs fuiront la France comme la peste.

    Voilà le vrai visage du programme de Hollande, voilà la France que vous risquez de laisser à vos enfants, je sais bien que pour la gauche, c'est se goinfrer dans le présent et après eux, le déluge pour les autres. Mais dans les autres, il y a vos enfants. Etes-vous vraiment sûr de votre intention de vote ????

  • Nos soldats ne doivent plus mourir !!!!

    Assez, assez de ces morts inutiles, ce n'est pas une guerre pour nous. Qu'avons-nous affaire dans ces galères qui ne concernent que des peuples et des histoires auxquelles nous ne comprenons rien et où en plus de tout les gens concernés ne veulent pas de notre aide et de nos interventions... Et la France ne veut plus voir mourir ses enfants pour des causes perdues. Ces affaires internes à ces pays musulmans ne nous regardent pas, nos idées et notre mode de vie n'y sont pas transportables. Voyez les révolutions arabes, voyez surtout le résultat, enfin de compte tous ces pays vont regretter leur ancien régime, car pire que tout pour eux c'est d'être tombés entre les mains des islamistes. Mais maintenant c'est leur affaire et surtout ne nous en mêlons plus jamais. Si pour soutenir surtout les femmes qui vont beaucoup souffrir, nous devons par solidarité boycotter ces pays surtout que les étrangers vont y être de moins en moins bien reçus. Les salafistes égyptiens ont déjà prévenu qu'ils ne supporteraient plus de femmes étrangères chez eux qui ne se plieraient pas aux coutumes islamistes.

    Alors du soleil il y en a beaucoup ailleurs et dans des pays d'un grand niveau de civilisation, et ou les femmes sont les égales des hommes.

    Il n'y a pas à dire, BHL c'est un grand visionnaire et un grand politique du monde islamiste !!!! Bravo, l'artiste.....

  • Hollande cafouille, la France dérouille... mais ils s'en foutent !!!!!

    Le pouvoir d'abord pour lui et ses copains et après eux le déluge.... Mais que leur importe puisque leurs ambitions seront satisfaites, ils auront le pouvoir de nuire, l'argent ( très important ) et pour eux les palais dorés de la république et tout ce qui va avec.. Il y a de quoi avoir la grosse tête !!!!

    Comment ces gens aux programmes hétéroclites et aux idées dépassées et enterrées par l'histoire peuvent-ils prétendre au pouvoir et espérer gouverner une France tiraillée par tous ces courants contraires.... Cela est plus qu'une fumisterie, c'est un mensonge ignoble, et les Français heureusement l'ont bien compris. Ils ne leur abandonneront pas leur pays pour qu'ils le saccagent simplement pour assouvir de basses ambitions qui transpirent dans chacune de leur parole et de leurs actes.

    Comment Hollande, cet homme sans expérience politique, cet homme qui n'a jamais eu un poste de gouvernement, qui n'a aucune expérience de la politique internationale, qui n'est connu d'aucun des grands de ce monde, peut-il avoir eu l'idée saugrenue de se présenter à l'élection présidentielle... C'est la folie d'un fou, ou bien d'un inconscient.... De toute les façons que l'on tourne le problème " France " il n'est pas à la hauteur de cette tâche, et même s'il l'avait été, son entourage d'exaltés et de gauchistes l'en empêcherait.. C'est cela l'avenir que vous souhaiteriez à la France et à vos enfants ?????

    Les ouvriers, les employés, les cadres, qui eux n'ont pas la sécurité de l'emploi à vie, se retrouveraient vite à la rue ( sans que celà ne les gène!! ) car ils jetteront la France dans la faillite comme l'ont toujours fait les pays socialistes et communistes.. Regardez autour de vous en Europe... Et jugez.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu