Avertir le modérateur

  • Honteuse et insoutenable grève dans les aéroports Français.....

    Les familles françaises en ont assez d'être les victimes de grévistes inconscients et que ces gens par lâcheté et surtout mauvaises intentions (aux raisons pas toujours bien claires ! ) choisissent comme par hazar les périodes les plus sensibles pour les Français !!!!! Nos aéroports déjà classés parmi les derniers sur plan international n'avaient pas besoin de cette nouvelle crise.. Ces inconscients avaient-ils suffisamment la connaissance de la société française et de l'importance rituelle pour chaque famille que représentent les fêtes de Noël ? C'est la plus grande fête chrétienne de tout l'occident . ( Ne nous laissez pas penser que cette date aurait été choisie pour cela !!!! )

    Les Français ( et les étrangers eux aussi victimes ) se souviennent des nombreux vols dans les bagages, en bandes organisées, avec pillages de bijoux, d'argent, d'appareils photos et autres ordinateurs.... Tous ces vols se produisaient au moment de l'embarquement des bagages... Alors pourquoi et pour notre grand malheur, un jour des extrémistes, puisque c'est si facile,ne mettraient pas dans un bagage une bombe?.... Sachant qu'il y a déjà des salles de prières dans les sous-sol de nos aéroports avec peut-être des prêcheurs islamistes radicaux ? Qui peut nous assurer du contraire !

    De plus ces sociétés qui emploient ce personnel, sont des sociétés indépendantes, des sous-traitants des aéroports, comment se fait-il que leur personnel puisse venir arrêter le fonctionnement de nos aéroports ?

    Il faut dénoncer ces contrats abusifs, contraires à l'intérêt général et au droit constitutionnel de la libre circulation des Français dans leur territoire... Malheureusement plus rien n'est respecté du droit des Français !!!! Il y en a peut-être assez !!!

  • Maintenant ce n'est pas difficile de se tenir informé....

    La presse, les hebdos, les médias, nous tiennent quotidiennement au courant, des malversations, des magouilles, des abus de biens sociaux et autres méfaits, "des associations de malfaiteurs" selon les dire de la justice, qui sévissent dans les fédérations du parti socialiste....

    Au jourd'hui vous avez fait des gorges chaudes de la sentence judiciaire qui frappe le Président Chirac... Les ténors de toutes vos gauches ont encensé la justice de notre pays, son courage a frapper les puissants, son indépendance...etc.... etc......

    Dans peu de temps ce sera votre tour, car toutes ces affaires qui puent et embarrassent votre campagne en vous desservant grandement aux yeux des Français, il faudra bien dans la logique de cette grande impartialité qui honore cette justice, rendue au nom du peuple Français, que toutes vos affaires fassent l'objet des procès attendus de tous... Ce jour venu, il ne faudra pas crier au scandale, au coup-monté politique, et voir partout l'intervention du pouvoir et toutes sortes de complot dont vous êtes les habitués..

    Et, non ! ce sera la même justice, celle pour tous, grands ou petits.....

  • Le candidat de la gauche molle....

    s'il est élu ( par malheur pour la France ) ses petits poings tous faits se précipitera chez Mme Merkel pour lui faire connaître sa façon de penser et exiger que l'Allemagne s'aligne sur ses vues.... Toute l'Europe en rigole encore et surtout Mme Merkel que ses amis impudents et germanophobes ont traité et comparé à Hitler et a Bismarck... C'est un bon début !

    Comment ce candidat qui n'a pas été capable de signer avec les écolos un accord qui ne soit pas un abandon de l'avenir énergétique, industriel et commercial pour la France et les centaines de milliers d'emplois sacrifiés, comment espère-il se faire entendre de l'Europe dont il est déjà la risée. On ne se remet jamais d'un tel affront... malheureusement la France en serait aussi victime.

    Tout les jours il souffle le chaud et froid avec ses dérobades... d'accord un jour, plus d'accord le lendemain, une girouette qui tourne au gré des avis, des sondages et de ses divers conseillers, qui ne sont d'ailleurs d'accord sur rien entre-eux... La France à le tournis, nos alliés aussi... Restent ses inconditionnels qui en attente de postes sont prêts à tout... pour satisfaire leurs ambitions et les siennes. 

    Et la France dans tout cela ????????

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu