Avertir le modérateur

  • Hollande , la vierge effarouchée..... Pauvre petit chou

    Après s'être comporté avec ses amis comme des hyènes contre la caravane qui passe tranquillement son chemin.... Après avoir traité le Président de la République Française de tous les noms, après l'avoir accusé des pires vilenies toutes honteusement fausses, tous ces mensonges  dans le but de le discrédité aux yeux des Français..... A force de " médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose" cet adage des lâches à fini par porter ses fruits nauséabonds, mais dommage pour eux, les français sont heureusement bien plus intelligents qu'eux, et ils ouvrent maintenant les yeux sur la réalité.

    Pauvre Martine, elle aussi était de la curée, mais voilà que cette France forte et irréprochable est foulée aux pieds par Hollande et ses acolytes. Ça n'a pas tardé, en quelques semaines la France n'est plus rien, elle est partagée et vendue pour des ambitions électoralistes à toutes les utopies dangereuses des écolos, des gauchistes et autres anarchistes... La France va à ce compte perdre rapidement son AAA, indispensable à notre survie, mais elle va aller de renoncement en renoncement, abandon de son droit de veto aux NU, abandon du défilé du 14 juillet, abandon des commémorations du 11 novembre qui honore  le sacrifice de million de français morts pour la France et la liberté du monde libre... Vote des étrangers aux élections locales ( il suffit de réfléchir un instant pour voir ou cela nous même .... )

    Il est certain que les ouvriers, employés, cadres, ingénieurs du privé ne voteront par pour eux, ils ne sont pas suicidaires, surtout que l'abandon du nucléaire va sinistré des régions entières ou ils vivent avec leurs familles et mettre sur la pailles quelques centaines de milliers de Français !!!

    Même les fonctionnaires pourtant à 90% de gauche, vont je crois hésiter à se faire Hara-kiri.....

  • Encore des complots contre le PS........

    Le président PS ancien collabo et ami intime de gestapistes français responsables de crimes contre des juifs Français...c'est un ignoble complot, le sang contaminé... un immonde complot, le Raimbow Warior, un complot...... les écoutes téléphoniques de Mitterrand... un sordide complot, les irlandais de Vincennes.... un complot, Les pratiques sordides du Conseil Général des Guérini, ... Martine Aubry assure depuis toujours que c'est un complot.... le bouquet maintenant c'est la vie sexuelle trouble de DSK, Président de la France pressenti par les Socialistes... c'est un ignoble et immonde complot... DSK c'est bien connu ne s'est jamais jeté sur une pauvre femme, la femme de chambre du Sofitel est une nymphomane qui n'attendait qu'une occasion pour violer DSK, ce hasard d'une improbabilité totale a malgré tout était fomenté pour nuire à l'avenir politique de DSK.... Encore un complot !!!!!!

    Le PS et Hollande voudraient sans doute qu'on les croit........

  • Ce n'est pas difficile de faire son choix......

    Il n'y a qu'à observer la débandade, voire l'affolement dans le camp PS après toutes les magouilles avortées avec les écolos. C'est Eva Joly qui après sa fuite est revenue pour jeter un seau d'huile bouillante sur les "accords" avec Hollande. Voilà que le capitaine de pédalo se fait traiter par sa principale alliée de marionnette...... Quelle équipe d'ingrats ces écolos, après tout ce cinéma pour obtenir de Hollande le faible un nombre suffisant de circonscriptions gagnables ( c'est à voir ! ) pour avoir un groupe à l'Assemblée, et qui tout aussitôt se mettent à insulter ce pauvre Hollande... Vous me direz il l'a bien cherché, est ce qu'on traite avec pareille engeance, des illuminés dangereux pour le PS, mais surtout pour la France.

    Si vous avez écouté cet après midi le Président de la République qui recevait à l'Elysée les Maires de France, vous avez pu juger une fois de plus de la différence d'homme, de la différence de compétence, de sérieux, de maîtrise de la situation et de sa stature présidentielle... Reconnaissez-vous toutes ces qualités chez Hollande ???? Vous avez beau réfléchir, vous ne trouverez aucune comparaison...

    Mais que fait donc ce pauvre Hollande dans cette galère ? Il n'a aucun antécédent politique, il n'a jamais gouverné, il n'a jamais approché les grands de ce Monde pour discuter et défendre les intérêts de la France... Comment voulez-vous qu'il est la moindre crédibilité. Il serait un bien grand risque pour la France et les Français.... Face aux difficultés actuelles, que ferait-il flanqué des écolos, des Mélanchon, et autres communistes et anarchistes... Il ferait rire sous-cape ! Quelle honte pour note pays.... 

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu