Avertir le modérateur

  • Pourquoi le PS ne signe pas la règle d'or !!!!!

    parce qu'ils n'ont jamais eu de programme politique et économique cohérent, compatible avec les réalités économiques mondiales. Ils sont comme tous les pays socialistes d'Europe et ne feront jamais mieux qu'eux, sans doute plutôt pire. N'ayant pas de programme crédible et traînant derrière eux le boulets de leurs extrémistes qui les poussent sans cesse à la faute, ils sont obligés de caresser dans le sens du poil leur électorat en majorité fonctionnaire, et de leur promettre toujours plus d'embauches, toujours plus de salaires, toujours plus d'avantages, toujours plus de meilleures retraites qu'aux travailleurs, toujours plus de régularisation de sans papiers, toujours plus d'immigrés acceptés chez nous.... Enfin tout ce qui ne pourrait pas se faire si le PS s'engageait pour la règle d'or. Non ! le PS a besoin de gabegie dans tous les domaines et ceux surtout qui leur assurent des voix pour avoir, ou garder le pouvoir, tout cela au détriment de la France et des oubliés du système socialiste.

    Dans moins de six mois la France perdra ses trois AAA, sa note s'approchera de zéro et bientôt le pays sera en cessation de paiement, comme la Grèce et bientôt d'autres pays socialistes. Les premiers à trinquer seront les fonctionnaires, car ils n'y aura plus un sou pour leurs salaires et leurs retraites... Quelle déception pour tous ces gens de gaaaaauuuuccchhhheeee!!

  • Merci monsieur le Président

    d'avoir sauvé l'Europe mais surtout la France de cette crise politique et monétaire. Monsieur le Président Sarkosy sans vous et nos amis Allemands, l'euro disparaissait et la communauté européenne avec. C'est ce qui pourrait malheureusement nous arriver si un gouvernement socialiste venait au pouvoir en France, pendant que tous les grands pays avisés et qui refusent la faillite, se débarrassent le plus vite possible de leurs gouvernants socialistes comme toujours et partout incapable de gouverner. Imaginez-vous une délégation française composée de socialistes encombrés de leurs partenaires verts clairs, verts foncés, des Mélanchon, des Besancenot, des PCF moribonds, des anarchistes révolutionnaires, tous anti mondialiste, anti démocrates, les adeptes de la décroissance, tout ce eau monde, se présenter à Bruxelles ou ailleurs ou se décide le monde et se faire entendre au milieu des sarcasmes des grands décideurs de la planète !!!! ils seraient ridicules, mais cela serait moindre mal à côté de la faillite de la France si par grand malheur ils étaient écoutés... Fini les salaires mirobolants, les primes excessives, les retraites dorées, fini le gaspi, fini les largesses électorales, les mânes d'argent pour un tas d'associations inutiles mais coûteuses en permanents politisés et planqués, fini, fini tout ça... la banque mondiale, le FMI, la commission européenne, tous ce monde lassé de nous comme de tous les autres pays ingérables, nous fermeraient l'accès aux crédit et ce serait pour notre pays la banqueroute...Vous vous rendez compte un pays qui du jour au lendemain ne peut plus payer ses fonctionnaires, ni leurs retraites, un pays ou tous les épargnants, les petits porteurs, les petits rentiers, trouveraient leurs banques portes closes... Il faut d'autres hommes et une autre politique pour éviter ce cauchemar à la France. Monsieur le Président restez encore longtemps à la tête de la France, sauvez-nous définitivement de cette crise pour que notre pays redevienne travailleur, riche et prospère pour une richesse généreuse, sociale et partagée. Vous seul pouvez le faire !

  • avec le PS pourrez-vous récupérer votre argent ?

    comme toujours le Ps et leurs acolytes sont sans programme, enfin sans programme crédible et applicable aux problèmes de la France. Alors ils vont se lancer dans la démagogie, c'est à celui qui promettra le plus.... Doublement du budget de la culture (Aubry) comme si cela urgeait !!! 500.000 emplois jeunes (payés sur les deniers publics... Vous et moi)700.000 au moins de policiers et gendarmes (ça c'est utile, mais pas dans ces proportions que le pays ne peut financer) augmentation du nombre de fonctionnaires (il y en a pléthore) augmentation des salaires, des retraites, des aides sociales... la CMU, si possible pour tous et surtout les immigrés avec ou sans papiers, faciliter l'immigration et régulariser au plus vite ceux sur notre sol en situation irrégulière. Imposer les vues utopiques du PS et de leurs satellites à l'Europe toute entière, il n'y a aucune raison qu'ils n'adhèrent pas à un tel programme dévastateur pour l'économie de l'Europe et pour les emplois... le chômage ils s'en foutent, ils indemniseront encore plus les chômeurs... Arrêtons là ! Bien avant que tout ce gâchis ne soit mis en place, la France aura croulé sous les dettes, la banque centrale et le FMI, nous aurons depuis longtemps déclaré en faillite... Merci le PS et les illuminés qui les accompagnent. Ils auront eu, depuis le temps qu'ils en rêve le plaisir machiavélique de mettre en œuvre leur projet d'enterrement de 1er classe de la France.

    Mais vous, retraités, ouvriers cadres, petits rentiers, vous aurez tout perdu, plus un sou vaillant dans les banques, votre argent envolé avec la banqueroute socialiste.... Vous le savez, nous le savons, ils ne feraient rien d'autre, alors surtout ne leur confiez pas les clés de la France, il y va de son avenir et de vos économies. protégeons tout cela par un vote républicain. Faisons confiance au Président Sarkozy qui a su depuis deux ans avec nos alliés Allemands nous protéger de ce désastre économique.

     

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu