Avertir le modérateur

  • Demain on ne rasera pas gratis.....

    Les sirènes socialistes poussées dans le dos par leurs acolytes d'extrême gauche, vont vous chanter leurs couplets habituels de promesses électorales, comme toujours, comme de gentils gogos, vous y croirez, comme vous y avez cru en 81. Et pourtant, il vous a fallu vite déchanter, car comme toujours ils n'ont pas pu tenir toutes leurs promesses, le mal a été vite fait, car ils ne savent faire que cela recommencer encore et toujours les mêmes erreurs, celles qui sont toujours fatales à la France, aux travailleurs, aux cadres et aux petites entreprises. C'est plus fort qu'eux, ils veulent toujours essayer leurs vieilles recettes communistes, celles qui ont mené des millions d'hommes à la misère, au désespoir, au goulag. Soyez certains que sous la pression de Mélenchon et sa bande d'excités, verts, écolos, anarchistes de tous bords, les socialistes seront obligés de céder et de leur lâcher quelques bribes du pouvoir, dont bien sûr ils feront mauvais usage à votre grand détriment.

    S'ils coulent la France et nous avec, soyez assurés que cela sera bien pire que la Grèce, le Portugal, l'Espagne et autres victimes du socialisme. 
    Pourquoi croyez- vous qu'ils s'en débarrassent tous et aussi vite, mais malheureusement ils ont compris trop tard. Il ne faut jamais leur confier votre avenir et celui de vos enfants.

    Si vraiment vous voulez avoir une juste vision de comment les socialistes et leurs comparses gouvernent, alors lisez et faites lire le livre de Zoé SHEPARD: " ABSOLUMENT dé-bor-dée ! " Vous comprendrez tout ! ( ce n'est pas une publicité ! )

     

  • quelle belle soirée sur la 3

    Bravo la 3 ! enfin une belle soirée de télé. Ces trois heures dédiées à la musique ont été un vrai moment de bonheur. Bravo aux interprètes prestigieux, merci à l'orchestre de Montpellier et à son chef, merci aux chœurs, merci à tous ceux qui ont participé à cette réussite, merci au merveilleux public d'Orange et un grand merci reconnaissant à l'Empereur Auguste de nous avoir offert à nous les humains ce site grandiose ou sa voix résonne encore. Repose en paix en écoutant du théâtre et de la musique.

    C'était de la vraie et belle télévision. Merci !

  • quelle semaine !!!!

    ça y est Mélenchon est le petit roi de la gauche de la gauche, un beau ramassis de PCF moribond, de reliquat de Besancenot, d'anarchistes en mal de révolution bolchevique, de ligues de ci, de ligues de ça et tous ensemble derrière Mélenchon et son programme calqué sur celui de l'URSS du petit père l'assassin des peuples. Vous l'avez vu hier au soir sur TF1 remuant sa crête de coquelet avec cet air martial à la Bénito, menaçant tout le monde, surtout les "RICHES" cela fait tellement populo, promettant que son programme fascisant s'appliquera même s'il le faut par la force....

    C'est cela les futurs alliés des socialistes pour 20012 ????????? Ils sont vraiment sans vergogne, et sans honneur. Sacrifié et vendre ainsi la France pour le pouvoir et ses ors et l'argent qui va avec les bonnes places !!!!!!

    La semaine dernière les écolos et toute la gauche enthousiaste sont allés applaudir l'avion du futur tel qu'ils le rêvent. Vous savez cet avion qui fonctionne au solaire ( la panacée ) cet avion grand comme un 747, mais qui ne transporte qu'un seul passager et qui a mis 16 heures pour rallier Bruxelles-Paris... Ridicule baliverne, une de plus... Tous ces bobos de gauche avec tout le fric qu'ils gagnent en politique, n'arrêtent pas de faire de longs (et coûteux) déplacement en avion, soit pour des colloques entre utopistes pour faire le monde à leur façon, soit pour de fastueuses vacances dans les plus beaux et plus plus chers paradis tropicaux, ou alors pour certains c'est ce que l'on vient de nous apprendre, s'il faut croire la télévision et la presse, plutôt la Thaïlande où on loue des petites filles pour pas cher, ou bien le Maroc pour les petits garçons. Enfin avec l'avion solaire, il va y avoir beaucoup de socialistes frustrés de voyages.

    Avec ces gens là, il n'y a pas de souci à se faire, la décroissance serait vite mise en œuvre avec en prime son cortège de licenciements, de chômage, de misère.... n'oublions pas qu'ils prônent aussi la relance des centrales thermiques au charbon ! Bravo la pollution et le réchauffement

    GERMINAL sera à réécrire, mais en plus sombre, en plus misérable, en plus désespéré !

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu