Avertir le modérateur

  • ces jeunes déserteurs tunisiens......

    ....... Quel gâchis pour la jeune Tunisie qui a donné au monde Arabe une grande leçon de révolution tranquille et qui voit au seuil de la liberté et du renouveau, sa jeunesse fuir ses responsabilités au moment ou leur pays va avoir le plus besoin de têtes bien pleines et de bras solides pour gagner la bataille du développement et offrir à la Tunisie la place prépondérante qui lui est promise dans le monde Arabe. Devant une tâche aussi exaltante est-ce le devoir de ces jeunes de se dérober ?????? La France ne peut rien pour eux, mais la future Tunisie peut tout. Allez, retroussez vos manches et au travail.

  • La campagne de Monsieur Hulot

    Nous avions eu Coluche, mais vu son talent nous l'avons excusé. Voici maintenant un autre bonimenteur de télé, le richissime Mr. Hulot qui vient faire pleurer dans les chaumières sur le sort des plus démunis et autres victimes que ce Don Quichotte n'hésite pas à venir sauver, au péril du ridicule qui frappera en premier aux chevilles pour les faire dégonfler. Parce qu'il a pollué la planète entière avec ces bateaux, ses avions, ses hélicos, ses ULM, voilà ce monsieur qui vient nous donner des leçons d'écologie. Comment sans avoir jamais fait de politique, sans jamais avoir été élu, même pas conseiller municipal, prétendre  à la Magistrature suprême. Comment insensé bouffi de soi même avoir le culot, sans expérience, sans projets, sans hommes et femmes de talent autour de soi, prêts a assumer les responsabilités d'un gouvernement et la charge d'un pays de 67 millions d'habitants. Je laisse mes compatriotes juges de cette mascarade et de l'affront fait à leur intelligence et à leur connaissance de la politique. Pauvre Mr. Hulot, nous sommes impatients de vous voir en campagne et débattre avec vos adversaires. Nul doute que cela vaudra la peine.

  • Trop c'est trop !!!

    La banque Société Générale à Marseille, cours Belzunce, a fait inscrire sur sa façade sa raison sociale en arabe.... C'est une honte et un scandale. Quand va-t-on faire cesser cette pression dont nous ne voulons pas, sur la société française. Tout est bon pour chercher à nous forcer la main, même traduire des Français en justice pour leurs idées, leurs opinions, leurs propos.. Est-ce que ces mêmes associations anti-française traînent les rappeurs et autres imams en justice pour tous leurs propos contre la France et ses institutions. Il faut stopper tout cela, avant d'y perdre notre âme, notre civilisation et notre histoire.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu